Brunch chez Marcel | Paris 18

lucileinwonderland
Ça y est c'est le week-eeeend !
 
Et qui dit week-end, dit occasion parfaite pour aller bruncher. Aujourd'hui je vous emmène avec moi chez Marcel, qui est définitivement un de mes brunch parisiens préférés. J'ai trainé V. avec moi (il n'a pas fait trop de résistance croyez-moi, depuis le temps que je lui en parlais), il a adoré et a même déjà repéré ce qu'il prendrait la prochaine fois. Y'en a qui ne perdent pas le nord...

A noter qu'il y a trois adresses à Paris : une à Sèvres-Babylone, une aux Halles, et une à Montmartre. Nous sommes allés à cette dernière, et il faut dire que le cadre est plutôt sympa ! Le restaurant est situé juste à l'entrée de la Villa Léandre. Si vous ne connaissais pas, pour moi, c'est absolument le genre de petites rues où il faut aller faire un tour dans Paris. En plus c'est à quelques minutes à pieds du Sacré-Coeur, donc vous savez déjà où aller pour la balade digestive ! Pour ce qui est de la déco, je vous laisse juger par vous-même :
brunch blog lucileinwonderland
blog brunch bonne adresse lucileinwonderland
Alors je sais, c'est bien mignon tout ça, mais : qu'est ce qu'on mange ? Je vous laisse jeter un oeil au menu ici, mais sachez que vous ne serez pas déçu 😉 De notre côté nous avons testé les oeufs Florentine, les oeufs Benedict, les pancakes et V. s'est pris un gâteau chocolat en plus (je ne sais vraiment pas où il met tout ça !).
Niveau budget, comptez entre 20 et 30€ par personne selon votre appétit. Il n'y a pas de formule, c'est uniquement à la carte. Donc on n'y va peut-être pas tous les week-ends, mais je vous assure qu'une fois de temps en temps, ça vaut vraiment le coup !
 
Et vous, c'est quoi votre adresse Brunch préférée à Paris ?
Love,    .
Lucile
 
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 2 novembre 2016 / 21 h 56 min

    Nostalgie! Marcl c'était mon premier article ^^

  2. 25 janvier 2017 / 16 h 41 min

    J'en ai entendu parler pendant très longtemps avant d'aller la tester, et franchement, ça vaut vraiment le coup !

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?