Mes petites box #2 : Envouthé Octobre 2016 “Teatime with geeks”

Hello !
Ça y est, l'automne est bien installé, et je ne sais pas vous mais moi je commence à avoir bien froid (team frileuse !). Du coup j'enchaîne les tasses de thé chaud, ce qui m'a donné envie de vous parler de mon abonnement à Envouthé !
Alors, vous ne le savez sans doute pas, mais Envouthé et moi, c'est une histoire qui dure. Ma maman m'avait offert un abonnement de 6 mois il y a pratiquement deux ans de ça, et la fan de thé que je suis a eu un gros coup de coeur pour cette box ! Depuis, on a repris un abonnement (on n'a surtout jamais vraiment arrêté) et on alterne les livraisons en faisant trois mois chacune, histoire de ne pas se noyer sous le thé !

Pour vous présenter le concept rapidement, Envouthé c'est une boîte qu'on reçoit tous les mois avec  un thème différent contenant une sélection de thés et d'infusion, un carnet de dégustation et une petite surprise (généralement un accessoire ou un petit quelque chose à grignoter).

Ce mois-ci, le thème de la box c'est "Teatime with Geeks" et rien que pour ça, je suis fan ! Bon, entre nous, c'est vrai que quand je pense "geek" je ne pense pas nécessairement thé, certes.

 
Au programme :
- "Paris s'éveille, les geeks s'endorment" (Kodama - thé du matin réconfortant) : thé noir d'Inde et de Chine, saveurs boulangères. !
- "Sencha & Uji matcha" (Kosyuen - thé de l'après repas vivifiant) : thés verts Sencha et Matcha d'origine du Japon, province de Uji
- "Sencha & Fuji matcha" (Kosyuen - thé de l'après repas vivifiant) : thés verts Sencha et Matcha d'origine du Japon, province de Fuji
- "Frenchtech Club" (Lagosta - thé de l'après-midi rafraîchissant) : thé vert de Chine, groseille, sureau, fraise, mûre. Mon petit chouchou !
- "Abracadabra" (Envouthé - thé de l'après-midi réconfortant) : thé oblong poire, prince, raisin et pêche
- "Tropicoco (Or Tea? - infusion du soir rafraîchissante) : infusion zeste d'orange, zeste de citron, orange, noix de coco, ananas, citron
- Pop Corn miel, noisettes et caramel (Joe & Seph's) : autant vous dire qu'il a tenu deux jours. Un vrai délice !
En résumé, pour moi c'est un sans faute ce mois-ci. La boîte est canon, la plupart des packaging aussi, et j'aime tous les thés de cette box.
Et vous vous êtes abonnés à une box de thé ? vous aimez ?
Love,   .
Lucile

 

 

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 17 octobre 2016 / 12 h 44 min

    Ces boxes sont toujours très chouettes. Je viens d'arrêter à regrets mon abonnement mais jamais je n'avais été déçue des thés reçus.

    Bises!

  2. 17 octobre 2016 / 14 h 10 min

    Coucou. Je n'ai encore jamais essayé ce genre de box, pour l'instant je me suis surtout arrêtée aux box beauté/soin mais ça me semble etre une bonne box pour une amatrice de thé comme moi 😃
    https://fibiel76.WordPress.com

  3. 22 octobre 2016 / 12 h 16 min

    Je te conseille vraiment d'essayer, ne serait-ce que pour trois mois (crois que ça te fait un bon stock), j'ai fait de très belles découvertes, tant au niveau des marques que des thés en eux-mêmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *