Early Christmas list : 10 idées cadeaux de Noël

Early Christmas list : 10 idées cadeaux de Noël

Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial (et un peu en avance) en collaboration avec le site CadeauxFolies !

Alors oui, je sais, nous sommes seulement au mois d'octobre, mais je dois vous avouer qu'une fois mon anniversaire passé, dans ma tête, ça clignote et ça scintille en mode "c'est bientôt Noël". Je passe tout mon temps sur Pinterest à chercher des idées de déco, de DIY pour les papiers cadeaux, et tout simplement : de cadeaux pour ma famille et mes amis.
Forcément, quand j'ai eu l'occasion de travailler avec CadeauxFolies sur une liste de cadeaux de Noël, j'ai foncé ! D'autant plus que c'est le genre de e-shop que j'adore : plein d'idées cadeaux, de petits gadgets, d'objets originaux dont on n'a pas besoin mais qu'on veut absolument avoir et à tous les prix. Bref, des cadeaux qui changent de l'écharpe ou de la boîte de chocolat !

J'ai eu la possibilité de choisir 4 articles sur le site pour vous les présenter, mais je me suis dit que ça serait encore plus sympa de vous proposer une sélection de 10 idées de cadeaux de Noël. Aller, c'est parti :1. Pour ma copine fan de licorne : La Veilleuse Licorne. Franchement, je la trouve adorable, elle est toute petite et parfaite pour une ambiance un peu tamisée le soir. Pour moi c'est presque suffisant pour lire. (mais je ne vous le recommande pas forcément cela dit)

2. Pour mon chéri et son addiction à la bière : La tasse "Wish you were Beer" pour son café du matin.

3. Pour mon petit frère : La tirelire chat, soit la tirelire la plus kawaii du monde. Il suffit de poser sa pièce sur la boite, et la petite patte du chat vient l'attraper pour la mettre dans la tirelire ! Alors pour mon frère qui ne fait que nous parler du Japon, il lui faut bien ça !

4. Pour ma maman qui adore les poupées russes : Le verre mesureur matriochkas. J'ai complètement craqué dessus parce que ça m'a rappelé les collections qu'on avait quand j'étais petite et je me suis dit que le clin d'oeil serait sympa.

5. Pour mon papa : La tasse "Cher Papa" (et j'entourerai mentalement au moins trois fois la première case)

6. Pour mon pote à la déco rock n' roll : La bougie Crâne

7. Pour ma copine globe-trotteuse : La carte du monde à gratter. Ai-je encore besoin de vous présenter cette célèbre carte du monde à gratter ? On l'a tous déjà vu quelque part, et elle fait son effet à chaque fois.

8 et 9. Pour mes collègues : La serviette de plage Donut et la batterie de secours avec haut parleur. Après la bouée Donut, place à la serviette Donut, histoire d'avoir toute la place sur la plage ! Et pour ce qui est de la batterie de secours, étant donné le temps passé au téléphone : c'est l'outil indispensable (en bonus, le haut parleur).

10. Pour mon chéri (oui, encore) : La plante à message "Hot Stuff". Juste pour la blague.

Et voilà, c'est déjà fini pour ma sélection. J'espère que ça vous aura inspiré, et peut-être même aidé à trouver des idées de cadeaux pour Noël ! L'article ne bouge pas, vous pouvez venir re-jeter un oeil dans un mois, promis! 

Love,    .
Lucile

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 29 novembre 2016 / 11 h 03 min

    J'adore la carte du monde à gratter ! J'aimerais beaucoup l'avoir :3 Et la veilleuse licorne <3 enfait c'est une wishlist pour moi pas pour offrir haha :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *