Mes petites box #3 : la box Que J’adore – Novembre / Décembre 2016

Mes petites box #3 : la box Que J’adore – Novembre / Décembre 2016
Je n'ai vraiment pas été sérieuse ce mois-ci avec le blog ! Entre le boulot, la recherche de cadeau de Noël, et puis la vie de tous les jours, difficile de trouver le temps de venir vous écrire par ici.
Mais je vous retrouve quand même aujourd'hui pour vous parler d'une jolie box lifestyle que j'ai découvert au début du mois : le box Que J'adore.
Il faut le savoir, je suis une grande adepte de box ! Je trouve le concept super cool, surtout qu'avec le temps on commence à trouver des box d'un peu tout et c'est plutôt marrant (je zieute actuellement sur la box Les Nouveaux Fromagers). J'en ai testé pas mal et suis toujours abonnée à quelques unes d'entre elles.
Ce que j'apprécie particulièrement avec Que J'adore c'est que ça rassemble un peu tout ce que j'aime : des produits beautés, des petits gadgets mignons, et des objets lifestyle. J'ai eu un gros gros coup de coeur pour la box "Winter Party" de Novembre-Décembre, je vous en dis un peu plus sur son contenu :

Côté produits :

- Un masque avant-shampoing HIP : testé et approuvé ! Mes cheveux sont assez capricieux (ils sont fins et bouclés) et je dois vraiment en prendre soin. J'ai bien aimé le concept de masque "avant shampoing" et puis j'ai vu la différence, mes cheveux étaient tout doux et brillants !
- Une eau micellaire Taaj : bon alors, je dois avouer que les eaux micéllaires, j'en ai une collection assez conséquente... Donc pour l'instant je n'ai pas encore testé le produit, mais j'ai eu de bons échos de cette marque. Affaire à suivre.

Côté accessoires :

- Une pince à épiler Filosofille : il se trouve que ma pince à épiler actuel vient de la même marque, donc je ne peux qu'approuver.
- Une bouillotte chauffe-main Cadeaux-Folies : je la trouve si mignonne ! Et j'aime bien ce genre de produits pour l'hiver, ça tient dans la poche du manteau, c'est parfait 🙂
- Un livre de nail art de Noël Créapassion: j'aime beaucoup le nail-art, mais je ne suis vraiment pas douée pour ça, et je ne prends jamais le temps d'en faire. En tout cas j'ai déjà repéré deux / trois tutos sympas, maintenant il ne reste plus qu'à se lancer !
- Du thé de Noël L'Autre Thé : un thé noir vanille, cannelle, amande. J'adoooore le thé de Noël et en plus de ça j'adore L'Autre Thé. J'avais découvert la marque grâce à Envouthé et depuis j'achète régulièrement du thé chez eux. Un nouveau bon point pour Que J'adore donc.
- Une enveloppe et une carte de Noël : de la papeterie en plus ? Quand je vous dis que cette box était faite pour moi !
- Le magazine du mois
Pour moi, le contenu est parfaitement dans le thème "Winter Party" et j'aime le fait que la sélection soit aussi variée. Le box sort tous les deux mois (et elle coûte 24,90€). Si l'aventure vous tente, ou si vous cherchez un cadeau de Noël, vous pouvez utiliser le code lucile10% sur leur site (pour bénéficier de 10% de réduction donc).
 
Et vous, c'est quoi votre box préférée ?
 
Love,   .
Lucile
 
Box reçue dans le cadre d'un partenariat Instagram.
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?