Mes favoris du moment #2

Mes favoris du moment #2

Il fait froid, il neige même ici à Paris : ça ne serait pas le moment parfait pour vous parler de mes favoris de l’hiver ? Préparez votre tasse de thé bien chaud, un petit plaid si besoin, et c’est parti :

Cet hiver j’ai aimé…

1. Porter : mon pull doudou Pimkie

Ce pull-là je l’aime d’amour, je l’ai volontairement pris une taille au-dessus pour être bien laaarge dedans et j’adore. Je crois que je pourrais vivre dedans. Il est super agréable à porter, il tient bien chaud pour l’hiver avec son grand col roulé, et j’adore porter du gris cette saison. Bref, il était fait pour moi.

pull gris doudou pimkie favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

2. Lire : 13 à table (édition 2017)

13 à table c’est un livre qui sort tous les ans depuis 3 ans à la période de Noël. C’est un recueil de 13 nouvelles écrit par des auteurs français et les revenus des ventes sont reversés aux Restos du Coeur. En plus de trouver cette initiative vraiment géniale, j’ai adoré lire les nouvelles, et voir les différentes interprétations des auteurs du thème de cette année, à savoir « anniversaire ». Vivement l’année prochaine !

 

13 à tables favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

3. Boire : le thé noir glacé Pêche / Vanille de Vapiano

Je vous l’accorde, ce n’est pas spécialement la saison du thé glacé ! Cela dit, je devais vous en parler. En début de semaine, j’ai testé la Ladies’ night chez Vapiano (d’ailleurs, je vous raconte bientôt ça dans un nouvel article) et j’ai découvert cette boisson trop trop bonne ! L’équilibre entre la pêche et la vanille est parfait, le goût du thé noir pas trop fort, bref vous savez quoi prendre la prochaine fois que vous allez chez Vapiano 😉

thé glacé vapiano peach vanilla black tea favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

4. Ecouter : Heathens de Twenty One Pilots

J’ai beau avoir été un peu déçu par le film Suicide Squad (c’est un film sur Will Smith en fait, c’est ça ?), j’ai adoré cette chanson de la BO et je ne m’en lasse toujours pas. Vous n’êtes sûrement pas passés à côté, mais vous pouvez la réécouter juste ici :

5. Regarder : Riverdale

Gros coup de coeur pour la nouvelle série de la CW. Dans la lignée de Pretty Little Liars et Gossip Girl, Riverdale est un teen drama basé sur les Archie Comics. Certes pleine de clichés, et pour le moins éloigné de la BD, la série se regarde vraiment toute seule. L’histoire ? Dans une petite ville aux airs tranquilles, la mort du lycéen Jason Blossom vient perturber l’équilibre et de nombreux secrets commencent à faire surface… Je dois dire que j’ai un peu peur quant à l’évolution de la série (ce genre d’intrigue est difficile à garder sur la durée je trouve), mais pour l’instant j’adore !
riverdale série CW netflix favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

6. Sur Instagram : le compte de @marine_chpn

Je suis Marine depuis un petit moment maintenant et j’adore la poésie qui se dégage de ses photos. Les angles, les couleurs, la lumière : j’aime tout sur son compte y compris ses publications Instastory qui viennent joliment compléter sa galerie.

 

instagram marine_chpn favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

7. Bien-être : la cure de vitamines Pur’Energie Arkovital

Un peu comme tout le monde, l’hiver c’est la saison où j’ai un gros coup de mou ! Je me sens toujours fatiguée, démotivée, pas super bien. Bref, je ne rêve que de rester sous ma couette et d’hiberner. Cette année j’ai testé la cure Pur’Energie de chez Arkopharma, et franchement ça donne un petit coup de boost qui n’est pas de refus, et surtout : c’est 100% naturel.

arkopharma arkovital pur'energie purenergie vitamines favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

8. A Paris : Mozzato

Je vous en ai déjà fait un article ici, mais je dois dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un restaurant ! Je précise que j’y suis retournée depuis l’article en question, et j’ai testé d’autres plats et desserts : vous pouvez y aller les yeux fermés.

mozzato restaurant comptoir mozzarella paris favoris du moment lucile in wonderland lucileinwonderland

Voilà pour mes favoris du moment, et vous ? Vous aimez quoi vous ces temps-ci ?

Love,    .
Lucile

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 13 février 2017 / 11 h 12 min

    Oh oui la musique de Twenty One j'aime de trop ! La série je ne la connais pas du tout :S mais elle a l'air vraiment bien
    Des bisous

  2. 13 février 2017 / 12 h 22 min

    Riverdale est également un gros coup de cœur pour moi et ce pull est trop beau! Bisous bisous 🙂

  3. 29 avril 2017 / 15 h 22 min

    J'ai un pull doudou aussi que j'adore, il vient de Cache-Cache, tout comme toi je pourrais le porter en permanence ahah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?