Suivez moi :
Favoris du moment

Mes favoris du moment #3

favoris du moment gaufre yummy guiltfree sans lactose sans gluten blog lifestyle lucileinwonderland
On tourne autour des 36 degrés à Paris, c'est déjà l'été depuis hier... Il serait peut-être temps que je vous parle enfin de mes favoris du printemps, non ?! Ces derniers mois j'ai fait pas mal de belles découvertes, et honnêtement, ça a été difficile de ne garder qu'une seule chose par catégorie !
Alors c'est parti : au printemps, j'ai aimé...

 

1. Porter : Ma petite blouse fleurie SheIn

J'avais déjà testé SheIn il y a deux ou trois ans, un peu à l'aveugle, et je n'avais pas été super convaincue. Mais à force de voir des filles qui commandaient régulièrement, je me suis dit qu'il faudrait peut-être retenter l'expérience. Et ce coup-ci je n'ai pas du tout été déçue. Au contraire, j'ai même été agréablement surprise par la qualité de certains articles, dont cette jolie blouse fleurie, super agréable à porter en plus. Je vous ferai d'ailleurs un article pour vous parler de mon test et de mes astuces pour commander sur le site prochainement !

favoris du moment shein sheinside blouse fleurie blog lifestyle mode lucileinwonderland

 

2. Lire : Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre ! Je l'avais reçu dans ma Kube du mois de mai et l'avais emmené avec moi dans le train quand je suis allée voir ma famille dans le sud la semaine dernière. Je l'ai ouvert en montant dans le train et je ne l'ai refermé qu'une fois terminé (à 5 minutes de l'arrivée, si c'est pas du timing ça !).
L'histoire ? Une jeune femme un peu perdu après le décès de son père et sa récente séparation décide sur un coup de tête de partir travailler dans une maison de retraite à l'autre bout de la France. Bien que réticente au début, elle va se retrouver elle-même et redécouvrir ce qu'est la vie.

Baromètre de larmes : 7/10, foncez, il est génial !

favoris du moment virginie grimaldi livre lecture tu comprendras quand tu seras plus grande

3. Boire : les boissons Rebel Kitchen

Je vous passe ma passion pour les smoothies qui est ma boisson du matin en ce moment, on va plutôt parler d'un truc un peu plus original ! Il y a deux mois j'ai pu découvrir les boissons à base de lait de coco de chez Rebel Kitchen. C'est l'agence Alterfood qui m'a envoyé trois parfums pour me faire découvrir la gamme : Chocolat, Café et Matcha. Eh bien franchement, c'était su-per bon et frais ! Pour tester, direction Naturalia, la bouteille est à 2,65€

favoris du moment rebel kitchen boisson coco lait blog lifestyle lucileinwonderland avis

4. Ecouter : Someone's Somebody de Jasmine Thompson

Jasmine Thompson a 16 ans, elle est américaine, et s'est fait connaître sur Youtube en faisant des reprises. Soyons direct : elle a une voix de malade ! En revanche, si vous n'êtes pas fan des reprises un peu mélancolique, passez votre chemin... Il se trouve qu'au début du mois, elle passait en concert à Paris dans la toute petite salle (Les Etoiles si vous connaissez) pour nous faire découvrir son nouvel EP. Autant vous dire que sa voix m'impressionnait déjà en vidéo, mais alors en vrai, elle m'a bluffé !

5. Regarder : 13 reasons why...

Difficile d'être passé à côté, c'est LA série Netflix dont tout le monde a parlé, et pour cause ! 13 reasons why, c'est l'histoire d'Hannah, 16 ans, qui décide de mettre fin à ses jours en laissant derrière elle toute une série de cassettes à l'attention des personnes qui l'ont conduite à se suicider. Alors si le côté "vengeance" des cassettes m'a un peu déplu, la série n'en reste pas moins bouleversante. Je trouve que beaucoup de sujets tabous y sont abordés, et ça fait du bien de voir une série d'ados, pas que pour les ados !

favoris du moment printemps blog lucileinwonderland wishlist série coup de coeur netflix 13 reasons why

6. Sur Instagram : le compte de @thefoxandvixen

Thefoxandvixen c'est le joli compte de deux amoureux : elle danse au Moulin Rouge, lui prend des photos, et le résultat est plutôt canon ! Je vous laisse en juger par vous-même (en plus ils sont en voyage en ce moment, ça fait rêver)

favoris du moment instagram thefoxandvixen

7. Manger : le brunch de The Breakfast Club à Amsterdam

Je crois que c'est la catégorie qui m'a demandée le plus de reflexion... parce que j'aime beaucoup trop manger #oups. Mon choix a fini par s'arrêter sur le brunch amstellodamois de The Breakfast Club. D'abord, parce que le rapport qualité / quantité / prix est super intéressant. Ensuite, parce que c'était vraiment bon et que je salive rien qu'en repensant aux pancakes et au grilled cheese ! Pour retrouver toutes mes bonnes adresses à Amsterdam, c'est par .

the breakfast club amsterdam favoris du moment restaurant brunch blog lifestyle voyage bonne adresse lucileinwonderland

8. A Paris : Yummy & Guiltfree

Je l'admets, je triche un peu, c'est aussi quelque chose qui se mange #sorrynotsorry ! Yummy & Guiltfree c'est un kiosque (et maintenant aussi une boutique) qui propose des gaufres sans gluten et sans lait ultra cute ! Ça faisait très (très) longtemps que c'était sur ma liste des adresses à tester à Paris. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai mis autant de temps à y aller... Enfin bref, ce tort est maintenant réparé, et j'ai pu goûter la gaufre crème de citron (et un croc de celle à la crème de chocolat !) au kiosque de la Gare de Lyon. Une petite tuerie !

favoris du moment gaufre yummy guiltfree sans lactose sans gluten blog lifestyle lucileinwonderland

9. Cuisiner : le Poke bowl

S'il y a bien un plat que je me suis fait au moins deux fois par semaine au printemps ce sont les Poke bowl ! Ces petits bowl sont la dernière tendance healthy venue tout droit d'Hawaii. Le concept ? Sur une base de riz froid on rajoute du poisson mariné, de l'avocat, des légumes, des oléagineux, des oignons, de la mangue. C'est déclinable un peu comme vous en avez envie en fait ! Globalement, si vous aimez les chirashi, ça devrait vous plaire 😉

cuisiner favoris du moment poke bowl blog lifestyle lucileinwonderland recette

10. Beauté : La crème Bariédem de chez Uriage

Attention, sujet un peu moins glam mais actuel avec cette chaleur : j'ai trouvé un remède à la torture des cuisses qui frottent ! Enfin plutôt, c'est Maÿliss du blog Ladameauxtriangles qui la conseillait dans un de ses articles. Alors si toi aussi tu fais partie de la team-cuisses-qui-frottent, va tester ça d'urgence, ça marche super bien !

favoris du moment printemps blog lucileinwonderland wishlist astuce anti frottement cuisse

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Et vous, vous avez aimé quoi ce printemps ?

Love,   .
Lucile
Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez peut-être

5 Commentaires

  • Reply La Palatine

    Ahhhh faut absolument que je lise ce livre que tu m'avais conseillé ! 😀 et pour les bowls tu as trop la patience de tout bien mettre dans le bowl aha j'en aurais marre au bout de deux minutes! bisous!

    30 juin 2017 at 15 h 54 min
  • Reply Mara

    Ta blouse est trop canon, et les pancakes du breakfast club j'en rêve!! des bisous ma douce <3

    3 juillet 2017 at 0 h 38 min
  • Reply Aloha Mélissa

    Ohlalaaaa ces gaufres donnent tellement envie, yummmm!!!

    31 juillet 2017 at 17 h 27 min
  • Reply Coralie

    C’est plutôt une jolie liste 🙂 Moi, j’ai récemment eu un coup de cœur pour des escarpins que j’ai vus dans un magasin, pour un doughnut au chocolat que je trouve absolument délicieux et pour un vernis de la marque Essie.

    2 août 2017 at 15 h 47 min
  • Reply Elle

    Oh, damn. Ces gauffres me font tellement envie !

    Cette petite blouse fleurie est super jolie 🙂

    18 août 2017 at 13 h 58 min
  • Laisser un commentaire