Mes favoris du moment #4 : Ete 2017

Mes favoris du moment #4 : Ete 2017

Qui dit début de l'automne, dit debrief de mes favoris de l'été ! Mais voilà : cet été, je n'ai quasi pas pris de vacances. J'avais prévu de partir en septembre, mais j'ai finalement changé de boulot à la rentrée, donc les vacances, ça sera pour plus tard ! Heureusement que le week-end du 15 août était là pour me sauver haha. Vous le verrez donc, ces favoris ne sont pas forcément des plus estivaux... Parce qu'autant le dire, à Paris, on ne l'a pas beaucoup vu l'été !

1. Manger : le cinamon bun de chez Fragments Paris

Alors celui-là, depuis le temps que je le voyais passer en photo de partout ! La fan de cannelle en moi ne pouvait plus tenir, il fallait que j'aille le tester. Et franchement : quelle petite tuerie ! En plus, il venait de sortir du four. Bon, j'ai de nouveau faim...

blog lucileinwonderland lifestyle favoris du moment

2. Boire : le smoothie mangue / épinard de Green Shoot

Cet été, j'ai pu tester toute la gamme de smoothies de Green Shoot et j'ai découvert quelques pépites. Mon favori absolu c'est le smoothie mangue / épinard / banane . Alors, si ça peut faire un peu bizarre de ne voir que des smoothies verts et avec des légumes, finalement on s'habitue vite au goût peu sucré. Mais en réalité, c'est ça que j'aime dans leur gamme, le zéro sucre ajouté !  On ne retrouve que les vrais aliments dans le mix, et ça, c'est vraiment top ! 

blog lucileinwonderland favoris du moment

3. Ecouter : le nouvel album de The Script

Je l'écoute en boucle en ce moment ! J'ai même déjà réservé mes places pour aller les voir en concert en février ! The Script et moi c'est une grande histoire d'amour. Je suis le groupe depuis leurs débuts, et j'en suis toujours aussi fan. J'adore le mélange des sonorités pop/rock et des rythmes irlandais. Bref, un coup de cœur pour ce nouvel album !

4. Regarder : Sense 8

Avec un peu de retard, cet été j'ai complètement binge watché Sense 8 sur Netflix. Le pitch : "Une femme se suicide dans les ruines d'un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs."

Au delà de l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé la façon dont les scènes sont filmées. La photographie est magnifique, et la série pleine de métaphores. Maintenant, j'attends de voir s'ils se décident à faire une saison 3...

Vous connaissez, vous ? Vous aimez ?

blog favoris du moment lucileinwonderland

5. Sur Instagram : @my_tasty_travels

En plus d'être devenue amie avec Claudia, je suis absolument fan de son compte Instagram. Que ce soit au niveau des couleurs ou des photos en elles-mêmes, je ne m'en lasse pas. Il faut dire que c'est le mélange parfait entre les photos de voyages, de Paris et de food ! En résumé, tout ce que j'aime ! Bonus : les beaux plats fait maison par Claudia qui donnent l'eau à la bouche.

blog favoris du moment lucileinwonderland

6. A Paris : Ground Control

Ground Control, c'est LE lieu éphémère de l'été parisien. Food trucks, bar, potager, animations, le tout à ciel ouvert : j'ai adoré découvrir cet endroit. Tous les ans, il se déplace dans Paris, et ne reste que le temps de l'été. Cette année, il s'est installé sur la terrasse de la Halle Charolais juste à côté de la Gare de Lyon. D'ailleurs, il ferme ce dimanche (15 octobre), dépêchez-vous !

blog lucileinwonderland favoris du moment

7. Beauté : Optima Solaire des Laboratoires Vitarmonyl

En toute honnêteté, j'ai toujours été très sceptique envers ce type de compléments alimentaires. Alors, cet été, quand Monvanityideal.com m'a proposé de m'envoyer les capsules pour tester, j'ai longuement hésité. D'autant plus que je ne partais en vacances que 4 jours de tout l'été, et ce n'est pas à Paris que j'allais bronzer ! Finalement, j'ai décidé de tenter le coup et j'ai été très agréablement surprise ! MAIS VRAIMENT !

Je précise que je n'ai pas d'obligation envers la marque pour parler du produit, c'est un avis tout à fait honnête. Moi qui ai tendance à vite prendre des coups de soleil et à perdre mon bronzage en trois jours, j'ai vraiment vu une différence. J'ai commencé la cure une semaine avant de partir dans le sud, et je l'ai terminé 15 jours après mon retour. Niveau bronzage en lui-même, j'ai carrément mieux bronzé que d'habitude. Je n'ai pris aucun coup de soleil alors que j'ai passé mes journées au bord de la piscine ! Et bonus : mon bronzage a super bien tenu au retour (et, encore une fois, ce n'est pas grâce au soleil parisien !). Bref, l'année prochaine, je rachète la cure !

blog favoris du moment lucileinwonderland

Et vous, vos favoris du moment ?

Love,   .
Lucile

 

 

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 12 octobre 2017 / 16 h 11 min

    Maissssss t’es trop chouuuuuuu ❤️❤️❤️

  2. 13 octobre 2017 / 15 h 23 min

    J’ai bien envie d’essayer ton smoothie, où est ce que je peux les trouver dis moi ? 😀

    • lucileinwonderland
      Auteur
      13 octobre 2017 / 16 h 15 min

      Ils sont en vente dans tous les Monoprix, Carrefour et Leclerc (et certains Franprix) !

  3. 14 octobre 2017 / 10 h 00 min

    Le smoothie m’intrigue 🙂 Le mix fruits – légumes est certes pas commun mais cela doit être bon surtout si c’est zéro sucre ajouté.

    Ohhh dommage pour le Ground Control… Je n’ai pas le temps d’y aller aujourd’hui 🙁 Il y a le même style de lieu je crois dans le 18 ou 20ème, ça s’appelle l’Aérosol je crois.

    xx

  4. 16 octobre 2017 / 14 h 58 min

    Le cinamon roll me donne drôlement envie, et comme je rentre sur Paris pour quelques jours pendant les vacances, je craquerais peut être pour aller y manger un morceau 😀 !
    Tu m’avais déjà fait découvrir l’album de The Script et j’aime beaucoup aussi ! Je l’écoute quand je rentre des cours le soir, et ça passe toujours bien 😀
    Et ça y est, je me suis abonnée à my tasty travels, j’ai craqué sur son compte 😀

    Merci comme d’habitude pour tes articles !
    Vrai coup de coeur pour ton blog 🙂

    • lucileinwonderland
      Auteur
      16 octobre 2017 / 17 h 24 min

      Merci Sophie, ça me fait super plaisir !
      Si tu as le temps de passer chez Fragments, je te conseille aussi leur avocado toast, qui est un des meilleurs que j’ai mangé !

  5. 16 octobre 2017 / 17 h 00 min

    J’adore Sense 8 ! Les scènes sont effectivement très bien tournées 🙂 J’espère qu’il y aura une saison 3 .. Elle a été annulée, puis un épisode final a été déclaré pour 2018, puis finalement la réalisatrice veut quand même refaire toute une nouvelle saison.. alors j’espère ! 😛

    • lucileinwonderland
      Auteur
      16 octobre 2017 / 17 h 22 min

      Je suis comme toi ! Je suis avec intérêt les différents rebondissements concernant la suite possible de la série haha

  6. 18 octobre 2017 / 22 h 25 min

    Bonsoir,
    Je survalide le cinnamon buns, le nouvel album de The Script et Sense8 évidemment, quel dommage que la série soit terminée… Merci pour les découvertes!
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?