Suivez moi :

Les jolies découvertes #1

Vous le savez sans doute, j'ai la chance de recevoir régulièrement des produits de la part de certaines marques. Alors, sans avoir envie de dédier un article pour chacun des produits que je reçois, je suis parfois frustrée de ne pas trouver où vous en parler ici. C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie : Les jolies découvertes. Celle-ci me permettra de vous parler des produits que j'ai reçu et aimé.

Et si ça arrive parfois, la plupart du temps je n'ai aucune obligation de la part des marques pour vous parler de ce que je reçois. Néanmoins, quand j'aime vraiment quelque chose, je trouve ça chouette de pouvoir le partager avec vous !

Vous êtes prêts pour cette première édition ? On y va !

Le potager d'intérieur Lilo

La semaine dernière, j'étais invitée chez Prêt à pousser pour découvrir Lilo. Lilo, c'est leur potager d'intérieur intelligent. Vous plantez vos capsules, vous branchez le potager, et il n'y a plus rien à faire. Enfin si, il faut rajouter de l'eau de temps en temps. Mais sinon, ça pousse tout seul ! L'éclairage simule la lumière du soleil, et nous, on a des aromates frais toute l'année. Dans mon Lilo, j'ai de la menthe, du basilic thaï et de l'estragon. Niveau consommation, on compte environ 12€ d'électricité par an.

 

Le fond de teint Even Better Glow de Clinique

J'en parlais aussi la semaine dernière sur Instagram, je déteste le fond de teint. Et pourtant, même avec tous les à priori du monde, quand j'ai découvert le Even Better Glow de Clinique, je n'ai pu qu'adorer. Couvrance pile comme il faut, tenue toute la journée, impression de ne rien avoir sur la peau, Clinique m'a définitivement fait changer d'avis sur le fond de teint ! Bonus : il répare la peau et protège du soleil !

 

Les purées GreenShoot

Il y a quelques semaines, j'ai pu tester en avant-première les petites nouveautés de GreenShoot : les purées ! Alors, si je les ai toutes aimé, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la purée courgette / fromage frais ! Une petite tuerie gustative. Encore une fois, un sans faute niveau composition. Aucun conservateur, aucun additif, que des vrais aliments : je valide !
Au total on compte trois purées : courgette / fromage frais - carotte / coco - patate douce / potiron.

La brume d'oreiller Lothantique

Avec son packaging aux couleurs de l’hiver, ses petits pompons et son odeur toute douce, je craque complètement pour la brume d’oreiller Givre Blanc de Lothantique. Un petit pshit sur les oreillers le soir, et l’odeur de rose, de bergamote et d’héliotrope m’accompagne pour m’endormir. J'ai également reçu un bougie Caramel de la collection La Bonne Cuisine et une bougie Nuit au Chalet. Je n'ose même pas les allumer tellement elles sont jolies et elles sentent bons comme ça !

Et voilà pour cette première édition ! J’espère que ce format vous plait, et qu’il vous permet, à vous aussi, de faire de jolies découvertes.

Love,   .
Lucile

Enregistre cet article sur Pinterest 😉

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez peut-être

13 Commentaires

  • Reply fibiel76

    Coucou! Clinique propose généralement de très bons produits, c’est sympa les brumes d’oreillers j’en ai une de chez l’Occitane pour ma part 😉 bises

    15 novembre 2017 at 16 h 37 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Je suis bien d’accord, je n’ai eu que des bonnes surprises avec Clinique !

      15 novembre 2017 at 17 h 48 min
  • Reply Chloé

    Jolie présentation d’article, avec les petites photos sur le côté !

    Je dois avouer que la brume d’oreiller me fait de l’œil ha ha.

    Bisous ma Lucile xx

    15 novembre 2017 at 17 h 00 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Merci Chloé ! Oui je sais, elle est trop mignonne (et en plus elle sent super bon)

      16 novembre 2017 at 10 h 02 min
  • Reply Charlotte

    J’aime bien cette nouvelle catégorie, c’est sympa de voit de nouvelles choses 🙂 Et tes photos sont toujours superbes.

    15 novembre 2017 at 17 h 25 min
  • Reply Charlotte

    C’est la première fois que je suis sur ton blog et ça ne va pas être la dernière 🙂 ! En tout cas, cet article est vraiment TOP 😉 !

    Bisous
    Charlotte
    https://charlotteclaes.com

    15 novembre 2017 at 17 h 58 min
  • Reply Sara

    Très bonne idée de proposer un nouveau rdv sur ton blog 🙂
    Je pense que je vais me tourner vers Clinique d’ici peu pour mes produits make-up. On m’en parle très souvent et je vois très bien le résultat sur les peaux sensibles. Ils ont l’air vraiment top les produits !
    Je mets la brume dans ma wishlist de décembre. J’ai trop envie de la tester haha.

    xx

    15 novembre 2017 at 19 h 57 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Merci Sara, ravie que ça te plaise !
      Moi aussi on m’en parlait beaucoup, et effectivement les produits sont à la hauteur de leur réputation !
      Tu me diras si tu testes la brume, je la trouve géniale 🙂

      16 novembre 2017 at 10 h 00 min
  • Reply Pauline

    Très joli ton article, merci pour le partage de tes petites découvertes 🙂
    Je découvre ton blog (merci les groupes d’entraide sur facebook ^^) & je m’en vais de ce pas le parcourir & chercher ta newsletter pour m’inscrire 😀 (bon en vrai je dois mettre la touche finale à un article pour mon blog d’abord ^^)

    16 novembre 2017 at 12 h 01 min
  • Reply Célia

    Très belle découverte que je viens de faire en arrivant sur ton blog. Déjà, j’adore ton design épuré. Ah, je suis so in love de ton décor.
    Ensuite, merci pour tes découvertes. J’hésites aussi vraiment à me procurer prochainement le fond de teint de chez Clinique parce que beaucoup en parlent. Je pense vraiment que ce sera mon prochain fond de teint quand le mien sera vide.
    Des bisous !

    17 novembre 2017 at 13 h 48 min
  • Reply omywaves

    un premier article que j’adore.
    Je suis tentée par le potager d’intérieur. Cela fait un moment que j’en veux un sur le bord de ma fenetre mais à chaque fois je loue le créneau. Alors si pour celui ci il ne faut rien faire à faire un peu d’eau, je dis oui!!
    Merci pour ces belles découvertes.

    18 novembre 2017 at 18 h 37 min
  • Laisser un commentaire