Suivez moi :

Les jolies découvertes #2

La semaine dernière, je lançais une nouvelle catégorie sur le blog : Les jolies découvertes. Si vous avez loupé le 1er article, vous pouvez le relire ici. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais alimenter cette catégorie, mais pour l'instant, il y a pas mal de produits dont j'aimerais vous parler. 

Pour la petite anecdote, chez moi, j'ai un sac de produits "en attente" d'être pris en photo. Je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas y toucher tant que la photo n'est pas faite. Sans doute parce que je risquerais de les abîmer. Bien entendu, avec le boulot et la vie de tous les jours, autant vous dire que j'ai du mal à le vider ! Certains sont là depuis des mois, et il est temps que je m'active un peu.

Aujourd'hui, je voulais donc vous parler des produits qui viennent (enfin) de quitter ce fameux sac !

Les tatouages Amenea Skinart

Il y a quelques mois, j'ai reçu la collection Wanderlust de la marque de tatouages temporaires Amenea Skinart. Dans le pack, on retrouve : deux cartes du monde, deux diamants, deux lettrages "wanderlust" et deux ananas. Moi qui hésite depuis toujours à me faire tatouer quelque chose en rapport avec le voyage, sans jamais oser sauter le pas (bah oui, les tatouages c'est permanent quand même), c'était parfait pour moi. Et la bonne surprise, c'est que le rendu est ultra naturel. A moins d'avoir le nez collé dessus, ils pourraient presque passer pour des vrais !

La gamme apéritif de Paso Traiteur

La semaine dernière, j'étais invitée à découvrir la marque de traiteur Paso et ses nouveautés 2018. Paso a été crée en 2003 et vient de Vendée. A la base leur spécialité c'est le préfou. Vous connaissiez, vous ? Parce que moi, pas du tout ! Le préfou c'est du pain garni de beurre à l'ail, et franchement c'est super bon (mais on n'embrasse pas Chéri après !). Plusieurs recettes ont ensuite suivi, dont les minis burgers, les apéro bombs et les verrines sucrées que j'ai eu la chance de pouvoir découvrir, et qui sont toutes aussi bonnes les unes que les autres. En somme, une marque parfaite pour les apéritifs de dernière minute !

Les masques MiiN Korean Cosmetics

Non mais on en parle de ce packaging trop mignon ? MiiN Cosmetics vient de Corée, donc forcément, niveau kawaii, ils s'y connaissent. Au niveau des produits en eux-mêmes, l'esprit est le même que les masques en tissu qu'on retrouve chez d'autres marques. Ici, il y en a un pour le visage et un pour les pieds. Alors, même si on a toujours l'air un peu idiot en utilisant ces masques, une fois de temps en temps, j'aime bien en faire. Pour une soirée entre copines histoire de rigoler un coup tout en prenant soin de soi, j'adore ! 

Le thé de Noël Tsarevna par Kusmi Tea

Tous les ans, Kusmi Tea sort son édition limitée de Noël : le Tsarevna. Moi qui ne suis pourtant pas une grande fan de thé noir, celui-ci je l'adore ! Alors, quand je l'ai reçu de la part de Kusmi avec un joli bracelet gravé à mon prénom, j'étais aux anges. Cette année, pour sa 4e édition, la boîte se revêtit d'un joli habit doré et je la trouve plus dans le thème que jamais. Avec ses notes de gingembre, de cardamome, d'orange et de cannelle, il est parfait pour accompagner les sablés de Noël et pour se réchauffer après une journée dans le froid. En bref, un coup de coeur pour ce thé que je suis ravie de redécouvrir chaque hiver. 

Et vous, quelles sont vos jolies découvertes du moment ?

Love,   .
Lucile

Enregistre cet article sur Pinterest 😉

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez peut-être

9 Commentaires

  • Reply Sophie’s Way

    Comme je t’ai dit les tatoo me plaisent trop ! Et le pain à l’air j’adore ça ! (Si chéri en mange aussi ça va 😉 )
    Gros bisous !

    25 novembre 2017 at 15 h 09 min
  • Reply Johanna

    Hummmm le préfou c’est la vie :p Je te conseille de le faire toi même, ceux qui sont vendus en magasins sont nettement moins bon et c’est tellement rapide à faire 🙂

    25 novembre 2017 at 15 h 44 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Je n’en avais jamais entendu parler avant de le découvrir via Paso, mais c’est vrai que le fait maison doit être trop !

      27 novembre 2017 at 10 h 07 min
  • Reply Emma

    Salut Lucile, je viens de découvrir ton blog et j’avoue qu’il est vraiment super cool ! Je l’ajoute à mes favoris <3
    Je suis carrément tentée par les tattoos éphémères aussi. J'espère qu'ils ne partent pas à l'eau ? (ni à la sueur ? mdr)
    bisou

    25 novembre 2017 at 16 h 35 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Merci Emma ! Ecoute j’en suis au troisième jour et il n’a quasiment pas bougé, donc top !

      27 novembre 2017 at 10 h 05 min
  • Reply My skinny It blog

    Chouette post. Moi j’ai déjà passé le cap du 1er tatoo mais j’aime le concept du tatoo éphémère pour tester et valider avant… et le planisphère est trop joli j’adore !!!

    Le thé de Noël fait envie, il a l’air trop bon !

    Bises,
    Sabine • My skinny It blog

    25 novembre 2017 at 23 h 23 min
    • Reply Lucile in Wonderland

      Merci Sabine 🙂 Le problème avec les tatouages, c’est que j’aime plein de choses et je change souvent d’avis. Au moins, pas de problème avec les tatouages temporaires, et je trouve ceux-là particulièrement chouettes !

      27 novembre 2017 at 10 h 06 min
  • Reply Pêche & Églantine

    Le préfou a l’air tout simplement délicieux ! Tu nous partages de très jolies découvertes qui donnent bien envie 😉
    Bisous Lucile,
    Pêche

    29 novembre 2017 at 11 h 44 min
  • Laisser un commentaire