Suivez moi :

Cuisine Thaï chez C.H.A.N.G | Paris 8

Lundi dernier, c'était la soirée de Noël de mon travail. Nous avions RDV chez C.H.A.N.G pour un dernier repas avant les vacances. Une fois à table, une de mes collègues me demande en rigolant "tu vas faire un article pour ton blog ?", ce à quoi j'ai naturellement répondu "noooon, c'est notre soirée de Noël quand même". Le problème, c'est qu'en sortant du resto, je me suis dis que je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! 

Vous m'excuserez d'ailleurs pour la qualité des photos, puisque, comme je vous le disais, cet article n'était absolument pas prévu.

La décoration

Vous commencez à me connaître, lumière qui pendent du plafond + papier peint tropical = combo parfait pour moi. A croire que j'atterris toujours dans des restaurants avec du papier tropical au mur. Une mode peut-être ? 😉

Chez C.H.A.N.G j'ai adoré le côté cozy-chic du restaurant, avec ses grandes banquettes remplies de coussins, et son mélange de bois et de noir.

Qu'est-ce-qu'on y mange ?

De la cuisine thaï donc, mais un peu revisitée. En entrée, nous avons partagé des plateaux de tapas. Du côté du plat, j'ai opté pour des brochettes de poulet avec une sauce cacahuète : un véritable délice ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un plat. Les goûts sont parfaitement dosés et équilibrés. En somme, une jolie découverte culinaire. 

Côté dessert, la carte est assez pauvre. Néanmoins, rien de surprenant, la cuisine thaï n'est généralement pas très riche quand il s'agit de sucré. On retrouve donc deux desserts à la carte, ainsi qu'un café gourmand qui allie ces deux desserts. Pour ma part, j'ai opté pour la crème de yuzu, que je recommande également.

Le détail que j'ai apprécié : la jolie vaisselle dans lesquels sont servis les plats.

Combien ça coûte ?

Pour certaines choses, j'ai trouvé les prix un peu élevés, et l'addition grimpe vite. Pour l'assiette à partager, par exemple, on compte 34€. Du côté des plats, tout tourne autour d'une petite vingtaine d'euros, et pour les desserts, une dizaine d'euros.

Pour jeter un oeil à la carte, c'est par ici.

Néanmoins, tout était tellement bon que l'adresse vaut vraiment le détour ! Disons qu'on opte juste pour un plat et un dessert (ou alors on décide de se faire plaisir, il n'y a pas de mal non plus !).

L'accueil

Pour une fois, je tenais vraiment à ajouter une petit mot concernant l'accueil. En effet, nous avons été extrêmement bien reçu. Les serveurs étaient adorables et très attentionnés. C'est assez rare pour que j'ai envie de le souligner !
Autre point positif : toutes les allergies et/ou préférence alimentaires sont prises en compte. Bref, le restaurant s'adapte à vous, et ça, c'est vraiment chouette !

Et vous, vous aimez la cuisine thaï ?

Love,   .
Lucile

Restaurant C.H.A.N.G
22 rue des Pyramides
75008 Paris

11h30-15h30 / 18h-22h30 du lundi au samedi

Cuisine thaî chez C.H.A.N.G - Lucile in Wonderland

Enregistre cette adresse sur Pinterest 😉

Share:
Previous Post Next Post

Vous aimerez peut-être

1 Commentaire

  • Reply Sophie's Way

    Ton article va m’être vraiment utile ! J’ai des allergies aux arachides (cacahuetes, noisettes, etc …) et ça m’empêche vraiment de manger thaï et je trouve ça vraiment dommage ! Alors s’ils s’adaptent aux allergies, il faut que je saute sur l’occasion !

    27 janvier 2018 at 21 h 44 min
  • Laisser un commentaire