Site icon Lucile in Wonderland

J’ai testé #1 : Nestor

Aujourd'hui je vous parle d'une de mes dernières découvertes en matière de fooding : Nestor !

Un jour en sortant de la gare pour aller au travail, je me suis retrouvée avec un prospectus dans la main (vous savez, ceux qu'on refuse en général, ou qu'on jette dans la prochaine poubelle qu'on croise), sauf que ce matin-là j'ai été intriguée par le concept et je suis allée jeter un oeil sur le site internet.
Le concept ? Un menu (entrée + plat + dessert) préparé par un chef et livré directement en bas du bureau ! Nestor propose un menu par jour sur des thématiques différentes (le vendredi c'est healthy par exemple !)
-
Le prix ? 15€ (et 5€ offerts sur la première commande avec le code JAIFAIM)
.
nestor livraison paris déjeuner lucileinwonderland blog lifestyle voyage food

Pour ma part j'ai testé un vendredi (donc HEALTHY).

Au menu : salade de lentilles, tomates et échalote en entrée, saumon mariné, taboulé et tomate coeur de boeuf pour le plat et nectarine, fraises, coulis de cerise et biscuit au citron en dessert.

Mon avis

 Les points positifs :

- Le packaging ! Franchement, c'est pas trop mignon ? Tout est emballé avec soin, et la boîte du plat principal est trop mignonne !
- Les portions : je n'ai pas réussi à finir mon plat (il fallait bien garder une petite place pour le dessert vous comprenez...)
- Le rapport qualité/prix. Les produits sont bons et frais et honnêtement, c'était même meilleur que ce que j'ai déjà pu manger dans des restaurants pour plus cher.
- On peut choisir de payer par carte bancaire ou par ticket restaurant sur le site.
- La rapidité de livraison : le livreur était là en même pas 15 minutes
- Le petit SMS drôle quand le livreur est en bas de l'immeuble
- La carte avec des idées de snack healthy au recto et les apports caloriques du menu au verso
 -

Les points négatifs :

- Les couverts en bambous (c'est très mignon soit, nous sommes tous d'accord) mais pas super pratique pour bien couper ou pour attraper une tomate.
- Un seul menu par jour, et peu de menus sans viande
- Il me semble qu'ils ne livrent que sur une partie de Paris et en banlieue proche côté ouest, et seulement le midi.
- Les livreurs n'ont pas de monnaie sur eux (donc si vous voulez payer en ticket restaurant, il faut bien avoir l'appoint), et il faut descendre chercher votre repas (si vous êtes dans un immeuble de bureau de 15 étages c'est un peu plus compliqué)
- Le budget : on ne commande pas tous les jours on va dire...
Globalement, je vous recommande vraiment de tenter l'expérience avec Nestor (en plus j'ai eu droit à un petit smoothie en plus pour la pause de 17h !).
Si vous testez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Aller, bon appétit ! 😉
Love,   .
Lucile
Quitter la version mobile