Biglove Caffè : le nouveau né des Big Mamma | Paris 3

Hello !

Aujourd'hui une nouvelle bonne adresse brunch et / ou déjeuner - dîner en plein dans le Marais ! Le petit dernier des restaurants Big Mamma a ouvert lundi dernier et il fait déjà carton plein. 

J'avais pris mon vendredi pour passer une journée entre filles avec ma copine Anaïs, nous avons donc profité de l'occasion pour aller tester le Biglove Caffè. Autant vous dire qu'en arrivant à 11h50 le restaurant était déjà pratiquement plein (et en sortant à 13h30 il y avait la queue devant).
J'avais souvent entendu parler des restaurant Big Mamma, sans jamais prendre le temps d'aller y faire un tour : grossière erreur ! J'ai été conquise par cette adresse. Sans plus attendre, les détails :

Le cadre : 
Une devanture tout en verre qui laisse apparaître les jambons accrochés au plafond, des poutres en bois blanches, des étagères remplies de bons produits italiens, de longues banquettes qui donnent une ambiance ultra conviviale et de jolis luminaires qui pendent : en un mot J'ADORE. Le petit détail qui m'a impressionné c'est leur machine à café, une espèce d'énorme cuve en cuivre à l'entrée (malheureusement je n'ai pas pensé à la prendre en photo).
 
biglove caffè big mamma bonne adresse paris lucileinwonderland lucile in wonderland
Qu'est ce qu'on mange ?
Plusieurs formules au choix : le brunch 24/7 ou la formule midi & soir (dispo de 12h à 14h30 et après 19h). Pour cette dernière, on retrouve à la carte des pizzas, des pâtes et des salades.
De notre côté nous avons opté pour le côté brunch. Nous avons partagé une mozzarella crémeuse et des pancakes aux myrtilles (qui étaient vraiment délicieux ET accompagné d'un caramel chaud à tomber) et un oeuf bénédicte "twisté brioche avec jambon de Parme 24 mois" chacune. Autant vous dire que nous n'avions plus la place pour un dessert, mais ceux que j'ai vu passer avaient l'air très très bon ! Niveau boisson Anaïs a testé le jus vert et moi la citronnade maison. Un sans faute.
 
biglove caffè big mamma bonne adresse paris lucileinwonderland lucile in wonderland mozzarella

 

biglove caffè big mamma bonne adresse paris lucileinwonderland lucile in wonderland food brioche oeuf poché
 
Et niveau prix ?
Je trouve que ça reste très correct. Pour deux nous en avons eu pour 50€ pile poil, et je vous assure qu'on sort le ventre plein !
 
biglove caffè big mamma bonne adresse paris lucileinwonderland lucile in wonderland
 
Le bonus : 
La recette d'un des plats que vous avez mangé sur le ticket de caisse. C'est tout bête, mais je trouve l'idée géniale ! (D'ailleurs je vais devoir tester cette recette de pancakes aux myrtilles très vite !)

 

biglove caffè big mamma bonne adresse paris lucileinwonderland lucile in wonderland café
 
Et vous, vous aimez le groupe Big Mamma ?
 
Love,    .
Lucile
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?